Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

N'est il pas trop haut ?

Bonjour dans mon foyer la taille va de 1m50 à 1m75, n'est il pas trop haut pour les plus petits d'entre nous? Merci

Consulter les 17 réponses à la question N'est il pas trop haut ?

  • Bonjour Emmanuelle, Je ne pense que vous rencontrerez de problèmes.
  • Je mesure 1m66 et ce frigo ne me pose pas se doives car j'utilise des paniers
  • Bonjour si vous êtes petit il vous faut pas se frigo car il haut et profond bon weekend
  • Ce réfrigérateur haut. Il est très bien il ne fait pas de bruit marche très bien aucun problème je vous le recommande je pense que dans l'avenir je garderai la même marque bon weekend
  • je mesure 1m62. J'ai des difficultés pour la clayette du haut .Je mets dans celle ci les objets que je peux saisir : panier à salade , boite à fromages . J 'ai gardé les tiroirs de porte de mon ancien frigo : je peux y mettre 4 boites de bière , et pour saisir celle du fond , je tire le tiroir que j'ai posé sur la clayette. Très satisfaite du frigo... j'apprécie d'avoir à ma hauteur les tiroirs fruits et légumes.
  • Bonjour, j'avoue que le dernier étage est haut mais surtout profond. Je fais 1m67 et c'est juste. Mais avec un petit réhausseur ça ira. Je le recommande à tout le monde. Il est super. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense qu il risque d être un peu haut pour la personne la plus petite (tout au moins le 3e niveau). De mon mètre quatre-vingt, j'atteins le fond s'il n'y a rien devant. Cordialement
  • Je mesure moi-même 1,75 et j'accède aisément à tous les compartiments de mon frigo hotpoint. Ma femme qui fait 1,60 y arrive également. Cordialement.
  • Non pas trop haut il est super
  • Je fais 1m60 pour moi c'est tout juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit