Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

demande de renseignement complémentaire

Bonjour, il me manque une information importante, je recherche un réfrigérateur ayant un congélateur avec la performance 4 étoiles pour une congélation longue durée, ce produit a-t-il cette compétence ? possède-t-il des roulettes ? Et enfin les balconnets de la portes sont-ils stable et bien encastrés, genre équipement solide comme un Samsung ? merci d'avance pour votre réponse claire

Consulter les 3 réponses à la question demande de renseignement complémentaire

  • bonjour

    Le hopoint n'a pas de roulette. Il congèle parfaitement. Il conserve très bien. Comme un congélateur à part entière.

    Les éléments de la porte sont impeccables. solides comme le samsung j'ai les deux...

    ce réfrigérateur congélateur nous donne entière satisfaction.

  • Il a toutes les qualités demandées : il peut congeler par lui-même, il possède des roulettes, les balconnets des portes ne tombent pas inopinément (je ne peux pas comparer avec un Samsung que je n'ai jamais eu).

    Pour moi c'est un appareil solide et performant en tout point. Il est haut et volumineux : vérifier qu'on a la place requise pour l'installer.

  • Bonjour,Je possède ce réfrigérateur  HOTPOINT - E4D AA W C depuis le mois de juillet 2018 et j'en suis satisfait.Il possède effectivement deux bacs de congélation longue durée de bonne capacité et un bac à 0° (Freezer).Les balconnets sont stables et bien ancrés dans les portières. En revanche je ne me souviens pas s'il possède des roulettes mais il a toutefois à l'arrière 2 ajusteurs ( pour l'ajuster par rapport au niveau du solpour un sol dénivelé.En ce qui me concerne, le seul hic pour ce bien, c'est qu'il est trop large et qu'on ne peut pas le faire passer à travers une porte de moins de 75cm de large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit