Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

16 questions sur la communauté E 4 DAAXC - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Réglable clayette porte

Bonjour j'ai acheté le frigo hotpoint il y a 1 mois et là clayette de la porte gauche est très dure donc la porte gauche est dure à fermer est il possible de la régler merci à vous pour vos réponses

température frigo

bonjourlumière bleue et lumière jaune du frigidaire ne sont plus en automatic.je dois activer les deux si non pas de froidmerci

Profondeur

Bonjour je sais grâce à vos réponses que je peux démonter les portes Quelqu'un peut il me dire la profondeur en cm sans les portes. Merci pour votre aide.

hauteur

bonjour je vois 1m95 de hauteur. C'est pas trop haut pour ranger les aliments sur l'étagère du haut ?? ca me parait vraiment haut !!! peut etre une idée..... merci

problème porte gauche frigo

Bonjour, avez-vous eu le même problème au bout de 2 ans porte gauche faisant refroidissement frigo en panne changement de porte effectuée 1 an après encore porte en panne frigo ne fonctionne plus mais le congélateur du bas oui combien cela coûte pour ch... voir la suite

dimensions frigo ouvert

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dimensions du frigo ouvert? L'espace que j'ai est de 71cm et je ne sais pas si on pourra ouvrir le frigo une fois installé. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit