Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

hauteur

bonjour je vois 1m95 de hauteur. C'est pas trop haut pour ranger les aliments sur l'étagère du haut ?? ca me parait vraiment haut !!! peut etre une idée..... merci

Consulter les 19 réponses à la question hauteur

  • Bonjour Franchement je suis petite de taille et ça fait trop haut l’étagère du haut. Après j’ai pu la baisser mais du coup je peux pas attraper les aliments du fond sans une chaise ce n’est pas très agréable. Sinon mon étagère du haut est souvent vide car j’utilise beaucoup le dernier bac.
  • Vraiment c’ Pas gênant Le seul problème avec ce modèle c’Est le bruit Quand le compresseur est en marche Mais personnellement je ne le regrette pas
  • Oui c'est un peu haut et profond. Ma femme mesure 1m60 et elle a un peu de mal mais on peut mettre beaucoup de chose dedans. Avec mon 1m70 il n'y a pas de problème
  • Bonjour , pour moi qui mesure 1m70 aucun problème! ...nous sommes satisfaits de cet achat ! ...
  • Bonsoir Non pas de pb, ma filles de 11 ans arrive très bien à l'étagère de haut.
  • Non pas trop haut, de plus les étagères sont vitrées donc on voit tout ce qu il y a dessus. L avantage de la hauteur c est q1 bouteille passe debout sur la dernière étagère .
  • Bonjour, non Ca va, je Stoke les aliments que j'utilise moins souvent ou je Stoke la moitié des yaourts... je fais 1m60 Jesp que cela vous aidera pour votre choix Cordialement
  • Oui, surtout que le frigo est assez profond ... Pour autant, je culmine à 1m73 et ça ne pose pas de gros problèmes ! J'ai organisé les étagères pour que l'étage du haut soit... un peu plus basse. Et comme ça, on peut mettre en haut les trucs que les petits doivent pas attraper !
  • Lol. Tout dépend de votre taille. Pour ma part, aucun problème avec 1 mètre 75 de taille...
  • L’étagère Du haut est à 1m70

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit