Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

16 questions sur la communauté E 4 DAAXC - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Peut on démonter les portes?

Bonjour Peut on démonter les portes? car il ne passe pas la porte de ma cuisine. Merci

Fils coupés dans porte frigo 4d hotepoint ariston

Bonjour, les fils qui vont dans la porte de gauche servent a quoi? Car les miens sont coupés. Merci

Question résolue

depot d'eau devant congelateur

Bonjour, Je passerai sur le bruit de ce frigo, en revanche depuis mon déménagement et malgré un réglage au sol, environ une fois par semaine il me fait une flaque d'eau devant le congélateur à l'entrée de ma cuisine … Est ce déjà arrivé à quelqu'un ????? ... voir la suite

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour jai déplacé mon réfrigérateur congélateur. Résultat mon frigo ne fonctionne pas mais le congélateur fonctionne. Que faire ? Merci de votre retour

FRIGO CONGELATEUR AMERICAIN E4DAAXC INOX

Bonjour Le joint de porte gauche est constament condensé depuis quelques semaine , ou commander ce type de joint ? es ce que quelqu'un l'a déjà changé ? merci d'avance

incidence sur le frigo?

Bonjour Est ce que c'est grave si je l'es branché directement et est ce qu'il y aura une incidence sur le frigo? merci

Frigo bruyant

BonjourEst-ce que quelqu'un qui connait ce frigo a trouvé un réglage ou autre chose pour réduire le bruit, c'est un vrai problème avec une cuisine ouverte?Merci

Question résolue

possibilité de démonter les portes

Bonjour je souhaite savoir s'il est possible de démonter les portes et les tiroirs pour passer le frigo par une porte intérieure de moins de 70 cm de large. Je vous remercie pour votre aide

problème de froid frigo

le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne

Démontage de porte de frigo

Bonjour, Je déménage et je voudrais savoir si je peut démonter les porte de mon frigo hotpoint ariston svp c rt urgent, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit