Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

depot d'eau devant congelateur

Question résolue

Bonjour,

Je passerai sur le bruit de ce frigo, en revanche depuis mon déménagement et malgré un réglage au sol, environ une fois par semaine il me fait une flaque d'eau devant le congélateur à l'entrée de ma cuisine …

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?????

Sachant que depuis et malgré que mon conjoint enlève une plaque de glace de derrière le congélateur quasi tous les 10jours, j'ai toujours ma flaque !

Merci d'avance de vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question depot d'eau devant congelateur

  • Bonjour, lors du déménagement n'avez vous pas déplacé quelque chose à l'arrière en l’occurrence le bac des eaux de condensation ou le tuyau qui conduit l'eau dans ce bac ? Un bloc de glace qui se forme à l'arrière n'est pas normal avez vous couché cet appareil et l'avez vous laissé reposé après sa mise en place ? Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour Mélanie

    Je n'ai jamais eu ce problème mais c'est sans doute lié au déménagement. Je sais que les frigos n aiment pas être transporté et surtout être allongé. Est ce le cas ?


  • bonjour , j ai ce frigo depuis 2 ans , il me semble , aucun problème, pas de bruit , pas d eau parterre . Un très bon et beau frigo !

  • Pas ce problème encore, j'espère ne pas l'avoir, mais frigo en fonctionnement depuis 2 semaines seulement, pas assez de recul. Dommage tous ces problèmes, sinon le frigo a de bonnes dimensions intérieures sans être trop encombrant. Que fout Ariston Hotpoint, ils devraient lire les forums et avis consommateurs. Bon courage.

  • Bonjour

    effectivement un peu bruyant mais pas de fuite d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit