Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonjour
Est-ce que quelqu'un qui connait ce frigo a trouvé un réglage ou autre chose pour réduire le bruit, c'est un vrai problème avec une cuisine ouverte?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Frigo bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut , j'ai le même frigo , dans cuisine ouverte. Personnellement aucun bruit gênant. Quand il se déclenche ( pas trop souvent ), on l'entend presque pas. Réglages moyen pour le frais et moyen pour le congel. Peu être que la face arrière de ton frigo est en appuie contre le mur ? Frigo au top depuis 5anS.

  • Bonjour

    effectivement frigo très bruyant. Aucune solution trouvée.

  • Non malheureusement pas à moins de mettre des patins en dessouss des pieds de ce frigo, c'est vrai que ça fait énormément de bruit moi aussi cuisine ouverte. ??

  • Cuisine ouverte mais pas de bruit. Réglages moyen en frais et congélateur

  • j'ai , moi aussi le même problème et n'ai pas trouvé la solution et j 'ai 2frigos identiques jumelès dans ma cuisine !!!!un vrai régal !

  • Le notre fait du bruit par moments mais cuisine fermée et le bruit pas souvent et n'entrainant pas de gène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit