Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

possibilité de démonter les portes

Question résolue

Bonjour je souhaite savoir s'il est possible de démonter les portes et les tiroirs pour passer le frigo par une porte intérieure de moins de 70 cm de large. Je vous remercie pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question possibilité de démonter les portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, mais une fois les portes et les tiroirs enlevés, il reste 66 cm de profondeur.

    Pour les tiroirs, ils sont faciles à remettre. Par contre, attention aux porte, le réglage est délicat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui c est possible j ai eu le tour !

  • Bonjour

    oui j'ai eu le cas et elles se démontent très facilement. La manipulation est rapide. Par contre pour la partie basse il faut une cle torx 25 c'est la partie la plus difficile à démonter remonter.

  • Bonjour oui on peut démonter les portes et tiroirs . A la livraison ça ne passé pas erreur de ma part il non pas eu le choix de démonter porte et tiroirs voilà

  • Bonjour. Oui nous avions dû les démonter pour le rentrer dans la cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit