Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

FRIGO CONGELATEUR AMERICAIN E4DAAXC INOX

Bonjour Le joint de porte gauche est constament condensé depuis quelques semaine , ou commander ce type de joint ? es ce que quelqu'un l'a déjà changé ? merci d'avance

Consulter la réponse à la question FRIGO CONGELATEUR AMERICAIN E4DAAXC INOX

  • Bonjour,

    Pas de problème avec le joint qui condense mais il a pu se décoller quelques fois de la porte. Il faut alors le remettre en place (en le "re-clipsant"). P-ê le problème de condensation vient du joint mal "clipsé".

    Le problème de condensation que j'ai eu était au niveau du congélateur. Il y avait un problème de sonde électronique.

    Je vous suggère d'appeler le SAV de la marque qui prendra en charge si l'appareil est tjrs sous garantie ou sinon ils vous mettront en contact avec un réparateur qui pourra vous faire un devis.

    Bon courage

    • @jutr65433541 Merci de votre réponse , je vais vérifier cela , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit