Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Fil porte de gauche coupe

Bonjour mes fils de la porte de gauche de mon hotpoint sont coupé et je l'ai ai retirer et a la place j'ai mis un dominos pour qu'il n'y ai plus de contact ! Est ce grave ou dois je changer ma porte ? On m'a dit qu'il ne server qu'à faire alarme porte ouverte ! Est ce juste à ça qu'ils servent ? Merci à vous

Consulter la réponse à la question Fil porte de gauche coupe

• Bonjour, effectivement c'est pour l'alarme. Le mieux est de relier les fils en les soudant et en les protégeant avec une gaine

thermoretractable. Gare aux court-circuit car cela endommage la carte électronique. Et là ce n'est pas le même prix !!! Cordialement

• @JeanclaudeC7698 Merci Jean-Claude pour le réponse mais en fait c'est vraiment coupé à raz de la porte et impossible d'accès au fil donc pour ça j'ai mis un domino car j'ai eu peur du court jus . Mais si ce n'est que l'alarme ça me rassure . Et de toute façon les fils de la porte ne sont plus reliés juste le dominos du réfrigérateur à l'arrivée du courant mais là donc sans risque et juste pour tenir deux mois le temps de racheter un réfrigérateur car celui là a 10 ans maintenant et ça ne vaut pas le coups de le réparer ! Merci ?? pour ce retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit