Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

hauteur

bonjour je vois 1m95 de hauteur. C'est pas trop haut pour ranger les aliments sur l'étagère du haut ?? ca me parait vraiment haut !!! peut etre une idée..... merci

Consulter les 19 réponses à la question hauteur

  • C’est en effet une étagère d’appoint pour un usage modéré. Oui, c’est haut. J’y loge des bouteilles couchées principalement ou des boîtes de conserve ouvertes, pots de confiture qui tiennent en bordure avant. Mais pour des laitages ou des fruits, non, faut pas!
  • C’est en effet une étagère d’appoint pour un usage modéré. Oui, c’est haut. J’y loge des bouteilles couchées principalement ou des boîtes de conserve ouvertes, pots de confiture qui tiennent en bordure avant. Mais pour des laitages ou des fruits, non, faut pas!
  • C’est en effet une étagère d’appoint pour un usage modéré. Oui, c’est haut. J’y loge des bouteilles couchées principalement ou des boîtes de conserve ouvertes, pots de confiture qui tiennent en bordure avant. Mais pour des laitages ou des fruits, non, faut pas!
  • Bonjour super produit non pas trop haut enfin pour in enfant le dernier étage à oublier
  • Bonjour, oui c'est assez haut surtout si vous êtes de petite tailles mais les étagères peuvent être réglé à différents cran !
  • Bonjour, Étant Pas très grande, ça ne fait pas trop haut, je range et attrape facilement les aliments.
  • Bonjour, En effet c'est haut, je mesure 1m67 et je me mets sur la pointe des pieds. Je mets des aliments que je me sers pas tous les jours et je mets pas dans le fond. J'espère avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour, non c’est Parfait ! Ma’ maman étant petite cela ne gêne en aucun cas pour poser les produits sur l’étagère du haut ! Très bon frigo je vous Le recommandé vivement !!
  • Bonjour, la dernière étagère doit être à 1m65 dans le frigo. Ma femme qui mesure 1m62 n'a aucun mal à l'atteindre pour y ranger ou prendre des choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit