Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Démontage de porte de frigo

Bonjour, Je déménage et je voudrais savoir si je peut démonter les porte de mon frigo hotpoint ariston svp c rt urgent, merci

Consulter les 4 réponses à la question Démontage de porte de frigo

  • Bonjour,

    Je vous confirme que vous pouvez bien démonter les portes car nous l'avons fait : notre réfrigérateur ne passait pas par la porte de notre cuisine.

  • Bonsoir, oui cela est possible.Pour cela il vous suffira de démonter les charnières situées en haut et bas des portes et débrancher le câble qui alimente la carte électronique.Rien de difficile

  • Bonsoir,


    Oui vous pouvez démonter les portes, mais attention aux réglages au remontage.

  • le mien étant HS, j'ai enlevé les portes pour le descendre aussi.C'est compliqué et je n'ai jamais trouvé comment déconnecter les fils électrique de la porte de gauche... comme le frigo est HS j'y suis allé à la bourrin donc j'ai tout coupé x)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit