Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Réglable clayette porte

Bonjour j'ai acheté le frigo hotpoint il y a 1 mois et là clayette de la porte gauche est très dure donc la porte gauche est dure à fermer est il possible de la régler merci à vous pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Réglable clayette porte

  • bonjour il faut fermer la gauche en premier et la droite ,non cela ne peut pas ce régler la mienne c'est cassé car j'ai ouvert la porte gauche en premier mais çà n'empêche pas le bon fonctionnement est pas de perte de froird

  • Bjr

    je rejoins les autres. Patience car moi aussi c est top après plusieurs mois.

  • Bonjour merci pour vos réponses je ferme bien la porte de gauche en premier mais arriver à la butée en plastique ou la clayette doit se mettre en place dans l encoche la c est très dure je regrette presque mon achat de frigo multiporte

  • Bonjour

    pour la clayette inférieure de la porte gauche il n'y a qu'une seule position. La porte est un peu dure à fermer mais c'est normal et il est préférable de commencer par fermer celle-ci.

  • Il faut bien fermer la porte gauche avant la droite ,surtout au début avec le temp ça devient plus facile .Au début j'aurai presque regrette mon achat ,au bout de 5ans de plus en plus satisfaite .


  • Oui c'est normal à force d'utilisation elle va devenir plus facile à fermer ! Moi ça fait 4ans que j'ai ce frigo et il est toujours au top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit