Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

dimensions frigo ouvert

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dimensions du frigo ouvert? L'espace que j'ai est de 71cm et je ne sais pas si on pourra ouvrir le frigo une fois installé. merci

Consulter les 14 réponses à la question dimensions frigo ouvert

  • Bonjour J'auras souhaité connaitre la dimension nécessaire pour l'ouverture des tiroirs du congélateur ? pour qu'il soit bien ouvert tiré au maximum, en faite : quel espace est nécessaire devant le frigo pour que ce soit pratique ? Je ne disposerais que de 52 à 53 cm devant le frigo, car c'est une maison ancienne et j'ai une pierre de cheminée qui bloquerait ensuite l'ouverture. Je vous remercie de votre réponse tine
  • Bonjour, Est-il bruyant,bien éclairé et peut-on ouvrir les portes et autres facilement? Merci.
  • je vous invite à aller le voir en vrai pour vous faire une idée de tout ce qui ce dit
  • bonjour, effectivement, une fois les portes ouverte ont avoisine les 77cm (90cm avec poignées). moi, je n'est qu'un emplacement de 72 cm entre mes colonne de cuisine et un pant de mur. Donc , j'ai inserrer le réfrigerateur pile-poile le long du mur mais hors-porte. comme de toute façon les portes s'écartent du frigo de 2 cm (+/-) une fois ouvertes. Je vous invite à aller le voir en vrai pour
  • 86cm d ouverture en comptant les poignets
  • Il faut compter environ 86 cm
  • Bonjour En ouvrant les portes à 90 degrés, angle nécessaire pour pouvoir ouvrir les tirroirs du bas du bas du frigo, la largeur est de quasiment 90cm poignées comprises ce qui n'ira pas pour vous malheureusement.
  • Bonjour 71 cm ce n'est pas assez pour l ouverture des portes nous il dépasse mais on le savait donc pas de soucis mais satisfait du produit pas bruyant et super pratique
  • Merci je suis allée voir en magasin et à priori il faut compter au moins 3cm de chaque coté. ça n'ira donc pas. Merci pour vos réponses
  • Bonjour 95 cm frigo ouvert cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit