Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAAXC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

problème porte gauche frigo

Bonjour, avez-vous eu le même problème au bout de 2 ans porte gauche faisant refroidissement frigo en panne changement de porte effectuée 1 an après encore porte en panne frigo ne fonctionne plus mais le congélateur du bas oui combien cela coûte pour changer ou réparer la portet merci

Consulter les 11 réponses à la question problème porte gauche frigo

  • Je n'ai eu aucun problème avec le frigo pour l'instant j'en suis content
  • bonjour pour l'instant tout va bien malgré la porte gauche qui est plus dure a fermer qu'au début. j'ai ce frigo depuis un an et demi. on pourra en reparler dans 6 mois....je garde ce mail au cas ou. bonne chance bon courage
  • désole mais aucun problème avec ce frigo je suis navré pour vous demandé si il n est pas sous garanti
  • Aucun problème pour le moment, je l'ai depuis 15 mois. J'ai simplement remarqué que le réfrigérateur était anormalement sonore, ce que j'ai signalé au service client
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème mais cela ne fait pas 2 ans que je l'ai et j'espère égoïstement ne pas rencontrer ce problème. Ceci dit, la gestion des portes est particulière car je me suis déjà fait avoir 2 fois pour des portes "mal" fermées sans signalement de baisse de température et j'ai été obligé de tout jeter. Le concept de ce frigo est intéressant mais mal abouti ou fini.
  • Bonjour je ne peux pas vous aider car le mien je le possède depuis 14 mois donc pour le moment pas encore de problème !!!
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, par contre, il vibre vaiment très fort lorsque le compresseur se met en route. J'ai essayé de le caler différemment mais rien n'y fait, je pense contacter le service client avant la fin de la garantie. Bon courage
  • Je n ai aucun problème depuis l achat il y a plus d un an
  • Bonjour, cela fait qu'1 an que je l ai mais pour l'instant aucun problème
  • Bonjour, pas de problème à ce jour, mais ça ne fait pas deux ans que je l'ai...Désolé pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit