Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

27 questions sur la communauté AQD1170D69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

pose au lavage

bonjour, peut on mettre en pose pendant le lavage pour rajouter du linge, et peut on faire une machine en demi charge sur les programme, merci

Répondre

Bruit

Bonjour, Cette machine est-elle silencieuse ? merci

Poids du linge

Bonjour, si je lave peu de linge est ce que celui ci pèse avant le lavage ? Merci pour vos réponses

Interruption d'un programme.

Bonjour je souhaiterai interrompre un programme et vidanger et essorer le linge, comment faire manuellement? Merci

Répondre

machine bloquée sur un programme

Bonjour ma machine est bloquée sur un programme et n'a pas fini le séchage. Quoi que je fasse je suis bloquée, un bis retentit a toute mes manipulation, j'ai éteint débranché l'appareil mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci D'AVAN... voir la suite

erreur f15

Bonjour, affichage du code erreur F15 sur l'appareil Acheter il y a à peine 1 mois. Que faire svp? merci

Répondre

Cycle court

Bonjour, Est il possible d utiliser le programme rapide "Lave&Sèche" sans le séchage? Et quelle est la durée moyenne d un cycle sans séchage? est ce vraiment très long? Merci

Lavage couette

Bonjour, Peut-on, surtout, y entrer une couette, pour ma part 200x200, car c'est le diamètre du hublot qui fait la différence. Merci.

Programme court

Bonjour, Je me demandais s il y avait un programme court, en effet, le seul que j ai trouvé est le "lavage + séchage" en 45 min (dont 30min de séchage) mais impossible d avoir uniquement le lavage de 15min sans le séchage car impossible de supprimer l... voir la suite

Répondre

HOTPOINT - AQD1170D69

Bonjour, Il n'y a pas de demi-charge sur cette machine, si? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit