Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, Peut-on, surtout, y entrer une couette, pour ma part 200x200, car c'est le diamètre du hublot qui fait la différence. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Lavage couette

• Oui ca rentre alaise !!!!
  • Oui c'est possible. Je l'ai déjà fait.
  • J'y ai lavé ma couette de 220x240 sans problème. Ca rentre mais un peu serrée. Ensuite J'ai lancé le programme rinçage après le lavage. Satisfaite du résultat. Pas la peine d'aller dans une laverie.
  • Une couette 1 place pas de problème. Mais une couette 200/200 sortira mal lavé ou mal rincé. Les lave linge de laverie automatique font 16kg. 11kg c'est trop juste pour pour cette utilisation
  • oui, même une couette 220 sur 240
  • Sans soucis
  • GuillaumeA2949 a raison également. Une de 2x2 ok. plus grand........le lavage sera pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit