Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

27 questions sur la communauté AQD1170D69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Question résolue

top amovible

Bonjour, le top de cette machine est il amovible ? si oui combien de cm ? merci

Après le sechage

Bonjour, peut être que quelqu’un saura m’aider... après le séchage, la machine fait beaucoup de pluchons. Avec un chiffon humide je retire la plupart des pluchons. Lorsque je fais une machine, des pluchons s’installent sur les habits. Que puis-je faire ... voir la suite

Répondre

Clignote, affiche des chiffres et des lettres

Bonjour, ma machine à laver clignote et fait du bruit lors de la vidange puis s’arrête en affichant des chiffres et des lettres. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

utilisation du tiroir lessive

bonjour comment ça marche merci

Le bac pour les résidus de textile après sechache où se trouve il ? Cordialement

Bonjour Le bac pour récupérer les fibres textiles après séchage se trouve où ? Cordialement

Répondre

Sèchage

Bonjour, est-ce que est il existe un program de sèchage sans lavage? Merci

sechage

bonjour faut il percer pour évacué l'air ou es ce un sèche linge a condensation merci

Demi charge

Bonjour, est ce que cette machine à un programme demi charge et si oui est il plus rapide? Merci

Condensation

Bonjour, ce lave linge sechant est-il à condensation ? merci de vos réponses

F 18 rejette esu

Bonjour, Ma machine affiche f 18 rejette l eau . l essorage ne tourne pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit