Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

27 questions sur la communauté AQD1170D69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Lavage et séchage

Bonjour, peut on programmer le lavage et le séchage à la suite . Merci pour vos réponses

qualité de séchage

bonjour, êtes vous satisfait du séchage. le linge est il bien sec , est il froissé? d'avance merci

Nouvelle acquisition

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle en remplacement d'un LG F14030 RD, toujours en panne ...

Ouverture

Bonjour pouvez vous m'indiquer si la charnière de cette machine est à droite ou à gauche? Merci

Lavage

Bonjour, Peut on laver et sécher une couette 240 x260 dans cette machine et merci pour vos réponses

le mode sechage

Bonjour J ai un probleme avec la fonction sechage ell es bouillante quell abime meme mes vetement tou les programme son tres tres chaud qui a meme de la vapeur qui s echape de la porte par le dessus quand je l ouvre le linge es bouillant pas possible de ... voir la suite

Répondre

REINITIALISATION DE LA LANGUE?

BONJOUR, Je n arrive pas a reinitialiser ma machine en francais je craque aidez moi!! Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit