Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

qualité de séchage

bonjour, êtes vous satisfait du séchage. le linge est il bien sec , est il froissé? d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question qualité de séchage

• ultra froissé c'est très très ennuyeux !!!
  • Je ne peux pas vous répondre je n'utilise pas le mode séchage jusqu'au bout mais juste pour assouplir mon linge. La seule fois où j'ai séché assez longtemps mon linge c'était des draps et oui ils étaient très froissés.
  • Bonsoir, j ai malheureusement rendu la machine Car pas de programme court, forte odeur de caoutchouc au moment du séchage, temps de séchage trop long, linge pas sec et tres froisse. Bien a vous,
  • Bonjour. Je confirme, le linge est parfaitement sec et pliable. Sachant qu'effectivement, le linge essoré à 1600 tours sèche aussi très vite, en quelques heures. (les chemises sont sèches en moins de 2h par ex). Et la capacité de cette machine est tout simplement énorme, je peux laver et sécher en une seule fois ce que je faisais en 2 fois auparavant. Bref, un très bon appareil.
  • Bonjour, pour ma part je trouve le linge très froissé mais bien chaud
  • Bonjour cet appareil est une merveille technologique , le linge est sec et prêt à plier
  • Bonjour, je n'ai pas trop utilisé le séchage encore. A vrai dire, les 1600 tours font déjà un bon début de séchage. Et je ne sèche jamais trop longtemps (pas plus de 1h30), j'ai toujours peur que ce soit trop sec/trop froissé ensuite. La bonne chose à faire déjà est de ne pas trop remplir le tambour. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit