Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

machine bloquée sur un programme

Bonjour ma machine est bloquée sur un programme et n'a pas fini le séchage. Quoi que je fasse je suis bloquée, un bis retentit a toute mes manipulation, j'ai éteint débranché l'appareil mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci D'AVANCE.

Consulter les 7 réponses à la question machine bloquée sur un programme

  • Quand la machine reste verrouillée à la fin de son cycle, c'est que la cuve est restée pleine (pb d'évacuation de l'eau). ça arrive lorsque la pompe a un pb. Dans mon cas, une baleine de soutien gorge bloquait la pompe, empêchant l'évacuation de l'eau. J'ai réussi à ouvrir la pompe et vider la machine à la main. Après avoir vidé l'eau, le bip a sonné et la porte s'est déverrouillée.
  • Peut être devrais tu essayer de dévérouiller la sécurité enfant, en restant appuyé dessus.
  • Bonjour , vous avez du enclencher la sécurité enfant. Il suffit de appuyer longuement sur la touche en haut à droite ou figure la tête de bébé. Cordialement
  • J ai l impression que la sécurité enfant en haut à droite est bloquée, normalement on la met en place et l arrêté en restant appuyé l'instant sur le bouton. Si cane fonctionne pas, essayez de laisser débrancher votre machine plus de 5min... Desolé, je n ai pas beaucoup d idée.... Il y a peut être une combinaison de touche pour réinitialiser la machine...
  • Moi aussi j'ai pensé de suite à la sécurité enfant, ça fait exactement ça
  • Vérifiez que vous n'avez pas appuyé sur la sécurité enfant
  • Bonjour est ce que le voyant verrouillage enfant est allumé. Si c'est le cas il faut resté appuyer sur le bouton verrouillage enfant jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit