Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1170D69

AQD1170D69

Voir la description

Capacité de lavage 11 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Lavage et séchage express - Repassage facile

Rejoindre

Cycle court

Bonjour, Est il possible d utiliser le programme rapide "Lave&Sèche" sans le séchage? Et quelle est la durée moyenne d un cycle sans séchage? est ce vraiment très long? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cycle court

  • Je n'ai jamais utilisé la fonction "lave et sèche" car le lavage est trop court et je n'ai pas confiance (45min.) Mais il est vrai que les programmes prédéfini sont très long. Environ 3h voir plus. Mais il est tout à fait possible de faire tomber ce temps de lavage à moins de 2h en baissant la température. En réglant à 30 degrés les programmes sont sous la barres des 2 h. L'essorrage est surpuissant c'est dingue le linge sort quasi sec
  • Bonjour, je n'ai pas réussi à descendre en dessous d'1h11 de lessive (couleur - à froid - essorage 1200t ou 800t).
  • Bonjour, Sur ce modele là en tout ças il n'y a pas de réel cycle court et c'est pour moi le point négatif de ce modèle. Le cycle lave&seche ne peut être fait sans séchage car le séchage se fait tout au long du cycle. Et le cycle de lavage le plus court est de 1h15 le cycle de séchage le plus court est de 20 minutes.
  • "Lave et sèche en 45 mn" est très pratique. Je fais du sport et je m'en sers souvent pour laver légèrement mes tenues. Les textiles extensibles ne supportent pas le séchage intensif alors j'ai trouvé une astuce : Après la mise en route, j'attends environ 15 mn et j'arrête le programme qui est en fin de la phase lavage. On ne peut pas arrêter automatiquement après la phase de lavage.
  • Bonjour, Non, il n'est pas possible de désactiver le séchage pour le programme rapide. Les programmes de lavage durent de 1h à 3h en fonction des paramètres que l'on indique.
  • Bonjour Vous ne pouvez pas enlever l'étape séchage du programme "lave et sèche en 45mn" Par ailleurs le programme le plus court à 30 degrés et essorage a 1200 est de 1h36. Sinon ce sont des programmes délicats eau froide
  • Oui bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit