Problème d'essorage
Bonjour ma machine n'effectue plus l'essorage comme indiqué sur le programme. Que ce soit en 1200 ou 1600 tours le tambour tourne au ralenti. Avez vous une solution à ce problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma machine n'effectue plus l'essorage comme indiqué sur le programme. Que ce soit en 1200 ou 1600 tours le tambour tourne au ralenti. Avez vous une solution à ce problème ? Merci
bonjour lave linge hotpoint ariston WMTG722 affiche un code erreur F27 ça veux dire quoi ? SVP
Bonjour à toutes et tous. Je souhaite acheter ce modèle mais le niveau sonore de 83db en essorage (1600 tr/min) me semble élevé car installée dans une cuisine semi ouverte sur salon. Est il possible de moduler cette vitesse (ex: par tranche de 100tr/min) ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'évacue l'eau en mode séchage. Par le même tuyau que la vidange du lave_linge? Merci
Bonsoir, Est il possible de choisir la température et le nombre de tours minute d'essorage pour chaque programme merci pour votre aide
Bonjour! Quelle est la durée du lavage le plus court?Merci
Bonjour, je n'utilise que des programmes courts d'habitude, pour le linge de tous les jours, ça suffit largement. je ne sèche que les serviettes de toilette, je n'arrive pas à m'en passer. Donc j'ai pensé à une machine lavante séchante. Et j'aime bien mod... voir la suite
Bonjour, j'avais avant de la place et donc un lave-linge + un sèche-linge indépendant. Aujourd'hui je suis dans un appartement minuscule et désire acheter une machine lavante séchante. J'utilise à peu près toujours les mêmes programmes : courts 30 degrés ... voir la suite
J'ai offert cette lavante sechante à ma fille et je suis perplexe de son utilisation en terme d'économies eau et électricité Les cycles de lavage st séchage sont particulièrement long sur cet appareil et je voudrais savoir si l'utilisation normale des pro... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil