Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

36 questions sur la communauté AQD1070D 69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Vitesse essorage : vraiment réglable ou juste un choix 800/1600 ?

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite acheter ce modèle mais le niveau sonore de 83db en essorage (1600 tr/min) me semble élevé car installée dans une cuisine semi ouverte sur salon. Est il possible de moduler cette vitesse (ex: par tranche de 100tr/min) ... voir la suite

Question résolue

EVACUATION SÉCHAGE

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'évacue l'eau en mode séchage. Par le même tuyau que la vidange du lave_linge? Merci

Température et tours essorage

Bonsoir, Est il possible de choisir la température et le nombre de tours minute d'essorage pour chaque programme merci pour votre aide

Durée de lavage le plus court

Bonjour! Quelle est la durée du lavage le plus court?Merci

porte coinçe

Bonjour, j'ai la porte coinçe (il s'ouvre pas) que faire svp? merci

Programmes courts et séchage

Bonjour, je n'utilise que des programmes courts d'habitude, pour le linge de tous les jours, ça suffit largement. je ne sèche que les serviettes de toilette, je n'arrive pas à m'en passer. Donc j'ai pensé à une machine lavante séchante. Et j'aime bien mod... voir la suite

programmes courts et qualité de séchage

Bonjour, j'avais avant de la place et donc un lave-linge + un sèche-linge indépendant. Aujourd'hui je suis dans un appartement minuscule et désire acheter une machine lavante séchante. J'utilise à peu près toujours les mêmes programmes : courts 30 degrés ... voir la suite

Cycles très long ...quid de la consommation d'electricité ?

J'ai offert cette lavante sechante à ma fille et je suis perplexe de son utilisation en terme d'économies eau et électricité Les cycles de lavage st séchage sont particulièrement long sur cet appareil et je voudrais savoir si l'utilisation normale des pro... voir la suite

Répondre

Hauteur de la machine

Bonjour, Quelle est la hauteur exacte de la machine ? Y a-t-il possibilité de retirer le cache supérieur de la machine ? Merci !

Question résolue

Au niveau du sechage

Bonjour sur cette machine est-il possible de lancer que le séchage exemple si on acesser chez nous jean sur l'étendoir est-ce qu'après on a l'option de pouvoir les mettre dans le sèche-linge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit