Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

36 questions sur la communauté AQD1070D 69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Séchage hors service ??

Bonjour, Merci pour votre réponse, quand j'appuie sur off ,elle change pas ,quand je fais lavage et séchage,le cycle lavage marche jusqu'au bout et quand c l'heure du séchage j'ai un message sur l'écran ouvrer l'eau du robinet ,elle sechs pas du tout ,la ... voir la suite

Répondre

Comment faire séchage seulement

Bonjour Pourquoi quand on utilise que séchage on a off et on peut pas changer,du coup le cycle ne marche pas merci

Condensation ou évacuation ?

Bonjour est- il a condensation ou évacuation svp? Merci

programme bloqué sur synthétique 60°c 800 tours

Bonjour à tous,J'ai utilisé une seule fois ma machine. J'ai voulu l'utiliser une deuxième fois mais celle-ci reste bloquée sur un seul programme (Synthétique 60°C 800 tours). J'ai beau tourner dans les deux sens le bouton rond pour changer de programme ou... voir la suite

Resultat sechage

Bonjour a tous Le séchage est il bien fait ? Le temps d une machine combiner cycle classique on va dire pas trop charger prends combien de temps a peu près ? Merci Je pose cette question car dans certain produit on voit du 7h pour un simple lavage sécha... voir la suite

Filtre seche linge

Bonjour, sur une sechante simple il y a un filtre à nettoyer sur une lavage sechante qu'en est il ? merci

Répondre

dimensions réelles

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions réelles de cette machine svp ? Merci !

Répondre

Nettoyage filtre

Bonjour est il nécessaire de vider ou nettoyer le bac à chaque utilisation du mode séchage ? Merci

Répondre

cycles enchaînés

bonjour, Combien de cycles de lavage+séchage cette machine propose t elle? mon but étant de lancer mon programme le soir pour que le lavage+séchage soit fait la nuit pendant les heures creuses....sans avoir besoin d'intervenir merci d'avance

j'aimerais avoir une notice de tout les boutons lavage séchage tout textiles aqualtis aqd 1070 d 69 a class

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne tout les boutons tous lavage séchage, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit