Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

Resultat sechage

Bonjour a tous Le séchage est il bien fait ? Le temps d une machine combiner cycle classique on va dire pas trop charger prends combien de temps a peu près ? Merci Je pose cette question car dans certain produit on voit du 7h pour un simple lavage séchage. Merci pour les réponses

Consulter les 2 réponses à la question Resultat sechage

  • Moi je trouve que le séchage est extrêmement long et cela abime les vêtements, on a l'impression qu'ils rétrécissent, l'option sur cintre, a ranger etc... ne change rien, tout est très froissés même si nous sortons le linge directement la machine finie

  • Le temps de séchage dépend du linge, pas seulement par rapport à la quantité mais aussi à la typologie (les serviettes en éponge prennent plus de temps d'un drap en coton). les temps prédéfinis sont, à mon avis, excessifs. Ce qui fait vraiment la différence est l'essorage: à 1600 tours, après pour secher et pas trop froisser une heure et demie est suffisante (si on parle sde tissus un peu lourds).Quand on à très peu de linge le programme lave&sèche en 45 minutes est très bien. La seule fois où j'ai du laisser le linge 3 heures a été avec le programme synthétiques, qui essore à 800. Il faut essayer et personnaliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit