Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

36 questions sur la communauté AQD1070D 69 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Programme court LAVAGE

Bonjour quelle est la durée du programme le plus court pour le lavage à 30 degrés (sans séchage) ? Merci d’avance.

Sechage condensation ou évacuation ?

Bonjour, le séchage pour cette machine se fait par le tuyau d'évacuation d'eau ou est elle à condensation (bac eau à vider) ? Merci.

Question résolue

ERREUR F5 - pas de vidange

Bonjour ma machine (de 18 mois env.) reste bloquée sur erreur F5 et ne vidange pas j'ai cherché la signification de ce code sur internet et je vois des choses très variées : problème de pompe, de carte, de sonde de température... Quelqu'un a-t-il eu ce so... voir la suite

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Pouvez vous me confirmer les dimensions exactes de la machine au mm près ;). Largeur, profondeur surtout. La porte par laquelle la machine doit passer faut 60cm et pas 1 mm de plus. Vois remerciant vivement par avance pour vos réponses

Erreur f13 séchage coton

Bonjour Je possède un hotpoint ariston aqd1170d 69 eu qui indique une erreur f13 en mode séchage coton, pourriez vous m'aiguiller sur ce problème ? Cordialement

bouton de programme tourne dans le vide

Bonjour, En lançant un programme, j'ai entendu un clic . Le bouton tourne dans le vide . Avez-vous déjà rencontre ce problème? Quelle démarche pour changer la pièce? Merci

Linge trés Humide après le sechage

Bonjour, je possède une machine lavante séchante et depuis quelques temps lorsque je fais un cycle avec séchage derrière, mon linge est très humide. Merci pour votre aide

PAS DE LANCEMENT DE PROGRAME

BONJOUR A TOUTES ET TOUS MA MAHINE NE VEUT PLUS LANCER AUCUN PROGRAME DE LAVAGE QUELLE AURAIS UNE IDEEMERCI

Problème d'essorage

Bonjour ma machine n'effectue plus l'essorage comme indiqué sur le programme. Que ce soit en 1200 ou 1600 tours le tambour tourne au ralenti. Avez vous une solution à ce problème ? Merci

lave linge hotpoint ariston WMTG722 code erreur F27

bonjour lave linge hotpoint ariston WMTG722 affiche un code erreur F27 ça veux dire quoi ? SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit