Sechage condensation ou évacuation ?
Bonjour, le séchage pour cette machine se fait par le tuyau d'évacuation d'eau ou est elle à condensation (bac eau à vider) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le séchage pour cette machine se fait par le tuyau d'évacuation d'eau ou est elle à condensation (bac eau à vider) ? Merci.
Bonjour quelle est la durée du programme le plus court pour le lavage à 30 degrés (sans séchage) ? Merci d’avance.
Bonjour ma machine (de 18 mois env.) reste bloquée sur erreur F5 et ne vidange pas j'ai cherché la signification de ce code sur internet et je vois des choses très variées : problème de pompe, de carte, de sonde de température... Quelqu'un a-t-il eu ce so... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me confirmer les dimensions exactes de la machine au mm près ;). Largeur, profondeur surtout. La porte par laquelle la machine doit passer faut 60cm et pas 1 mm de plus. Vois remerciant vivement par avance pour vos réponses
Bonjour, Depuis peu ma machine ne tourne plus assez vite en essorage (demande de 1600 tours/min). Le moteur se lance mais ne prend plus de vitesse. Sinon toutes les étapes des cycles se font bien. Quel serait le problème selon vous ? Je vous remercie.
Ma machine indique souvent f13 que ce que cela veut dire merci .
Bonjour Je possède un hotpoint ariston aqd1170d 69 eu qui indique une erreur f13 en mode séchage coton, pourriez vous m'aiguiller sur ce problème ? Cordialement
Bonjour, En lançant un programme, j'ai entendu un clic . Le bouton tourne dans le vide . Avez-vous déjà rencontre ce problème? Quelle démarche pour changer la pièce? Merci
Bonjour, je possède une machine lavante séchante et depuis quelques temps lorsque je fais un cycle avec séchage derrière, mon linge est très humide. Merci pour votre aide
BONJOUR A TOUTES ET TOUS MA MAHINE NE VEUT PLUS LANCER AUCUN PROGRAME DE LAVAGE QUELLE AURAIS UNE IDEEMERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil