Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

ERREUR F5 - pas de vidange

Question résolue

Bonjour


ma machine (de 18 mois env.) reste bloquée sur erreur F5 et ne vidange pas

j'ai cherché la signification de ce code sur internet et je vois des choses très variées : problème de pompe, de carte, de sonde de température...

Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?

Quelle est l'origine du problème et la solution ?


Merci de votre réponse


Consulter les 6 réponses à la question ERREUR F5 - pas de vidange

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème avec ma machine, j'ai fait intervenir le sav, la 1ère fois on m'a dit que ça venait de chez moi.... J'ai rappelé et la 2ème fois je suis tombée sur un très bon dépanneur qui m'a changé le Pressostat et depuis plus aucun problème

  • Bonjour nous venons également d avoir le soucis cette semaine et en démontant le conduit de vidange, enlever la trappe du bas et nous avons eu l heureuse surprise de trouver une lingette décolorante !! Bon courage et bonne recherche

  • Bonjour, j'ai eu la meme chose il y a qq mois. C'est une lingette du seche linge qui a bloqué l'evacuation. J'ai ouvert la trappe en bas de la machine et vidangé manuellement. J'ai recupere la lingette et c'est reparti. Pour ma part, plus de peur que de mal. J'espere que ca sera la meme chose pour vous.

    Cordialement

  • Bonjour

    j ai récemment eu ce problème. J ai juste vidé la machine nettoyé le filtre en bas à droite et tout re fonctionne. Des peluches de pull y étaient coincées... en espérant que ça soit la même chose pour vous.

    bonne journée et

  • Merci pour vos réponses.

    j'ai oublié de préciser mais j'ai déjà vidangé manuellement et nettoyer l'évacuation... rien n'y fait...

    je vais appeler le SAV

    bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année



  • Bonsoir,

    j ai eu le même soucis et après avoir galéré à vidanger seule ma

    machine, je me suis simplement aperçue que ç était le tuyau d évacuation qui était bouché! Avec le temps les résidus de lessive et de tissu s agglomèrent dans le tuyau.

    Rien de grave pour moi donc mais bien énervant à solutionner!

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit