Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

Lavande séchante dont aucun programme ne fonctionne

Bonjour

Ma lavande séchante aquatique avec carte EPROM neuve n'affiche aucun défaut mais aucun programme ne se déroule normalement.

La porte se ferme, l'eau arrive, le tambour tourne , puis plus rien ! Pas de lavage ni rinçage ni essorage. Que faire?

Merci de votre aide ??

Consulter les 2 réponses à la question Lavande séchante dont aucun programme ne fonctionne

• Bonjour

Je suis d'accord avec deni62335422, il me semble aussi que vous devriez tenter de dévisser le filtre en bas de la machine, j'en ai fait l'expérience vendredi deux lingettes anti-decoloration été coincées dans le filtre donc la machine c'est mise en défaut.

Attention si votre machine est pleine vous allez devoir prévoir des récipients pour l'eau

• @dema66251246 Merci. Hélas oui elle vide !

• Peut être que le filtre est bouché ? Arrivez vous à vider l'eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit