Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

programme bloqué sur synthétique 60°c 800 tours

Bonjour à tous,

J'ai utilisé une seule fois ma machine. J'ai voulu l'utiliser une deuxième fois mais celle-ci reste bloquée sur un seul programme (Synthétique 60°C 800 tours). J'ai beau tourner dans les deux sens le bouton rond pour changer de programme ou appuyer sur les symboles pour les modifier, rien ne bouge. J'ai éteint et allumé plusieurs fois (même en appuyant en simultané avec le bouton pause), j'ai également débranché la machine et rebranché. Rien. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup d'avance.

Céline

Consulter les 6 réponses à la question programme bloqué sur synthétique 60°c 800 tours

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-vous appuyé longuement sur le bouton « sécurité enfant » ? Sa fonction est de verrouiller toutes les autres sur la machine. Essayez à tout hasard…

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, regardez le bouton a droite avec une icône en forme de tête de bébé. Une fois tout était bloqué. Après avoir fermé et débranché la machine rien ne se mettait en route. J ai clique sur ce bouton avec la tête de bébé en haut et a droite, tout s est débloqué. Je ne sais pas a quoi sert ce bouton, peut être une protection enfant pour que la machine ne se met pas en route quand les enfants jouent.... C est vrai que mon dernier aime bien joué les boutons.... Essayez cela... Cordialement roland

  • Bonjour

    desolee peut-être question bête mais avez vous pensé à retirer la sécurité enfant ?elle ne se désactive pas lorsqu on éteint la machine

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement la sécurité enfant était activée!

  • Bonjour je suis désolée mais je n'ai pas rencontré ce problème peut-être qu'il faudrait la débrancher pendant plus longtemps!

  • Bonjour je pense que la machine a buggé a part la sav Y a rien dautre a faire. J'espère que vous disposez d'une garantie constructeur.


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit