Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour,


Quelle est la hauteur exacte de la machine ? Y a-t-il possibilité de retirer le cache supérieur de la machine ?


Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur de la machine

  • Bonsoir, je n'ai plus cette machine. Sachez que les programmes sont assez longs et on ne peut pas réduire ou modifier. Le séchage est très long à mon sens.

  • Bonjour,

    Le top de ce lave vaisselle est effectivement amovible.

    Vous pouvez l'enlever pour l'installation sous votre plan de travail.

    Cordialement.

  • Il y a une fonction qui permet de réduire le temps de lavage de 50 %. N'ayant pas beaucoup de choix (stocks épuisés suite au Covid en Chine et Italie) on s'est rabattu sur ce modèle. On est juste ravi. Plein de combinaisons de programmes dispo, programmation très simple. Tout est paramétrable : le temps de lavage et le temps de séchage par type de linge.


  • Bonjour,

    De mon point de vue le cache supérieur de ce lave linge n'est pas amovible. et meme s'il l'était le gain ne serait que que de 2 ou 3mm puisque la porte arrive en haut.

    Je viens de mesurer et je trouve 84 cm en hauteur, peut-être 83.8 ou .9.

    Voilà.

  • Bonjour,

    De mon point de vue le cache supérieur de ce lave linge n'est pas amovible. et meme s'il l'était le gain ne serait que que de 2 ou 3mm puisque la porte arrive en haut.

    Je viens de mesurer et je trouve 84 cm en hauteur, peut-être 83.8 ou .9.

    Voilà.

  • Je réponds à mon commentaire après avoir reçu la machine, pour ceux que cela peut intéresser.

    Le cache supérieur est bien amovible, il suffit de retirer les vis à l'arrière du cache ! La hauteur de la machine est alors de 83 cm (au lieu des 85 cm avec le cache)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit