Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour ma machine n'effectue plus l'essorage comme indiqué sur le programme. Que ce soit en 1200 ou 1600 tours le tambour tourne au ralenti. Avez vous une solution à ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'essorage

  • Peut-être que l'eau ne s'évacue pas assez vite. Avez-vous vérifié le filtre?

  • Bonjour, au vu de mon regret de cet achat (machine ridiculement non personnalisable) et pour son prix, je vous inviterai à la vendre ou au pire à la jeter... Conseil sérieux pour ma part ;)

  • Bonjour,

    Débrancher votre appareil et le rebrancher afin de le réinitialiser.

    Cordialement.

  • Attention au poids comme indiqué par lieg566211...nous aussi si c'est trop lourd quelque fois c'est la mauvaise surprise. Par contre si ça n'essore pas du tout ni en programme lave&sèche 30° ni en programme quelconque voir avec le sav

    • @pcam34255115 Je n'avais qu'un pull et un tee shirt. Donc pas le poids. J'ai vu sur d'autres sites un problème de charbon au niveau du moteur

  • Bonjour, attention au poids du linge une fois mouillé, elle me l'a fait une fois, j'ai vider de moitié et relancé et depuis je fais attention à la charge et plus de soucis, j'en est déduis que c'était cela ..sinon aucune idée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit