Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

Programmes courts et séchage

Bonjour,

je n'utilise que des programmes courts d'habitude, pour le linge de tous les jours, ça suffit largement.

je ne sèche que les serviettes de toilette, je n'arrive pas à m'en passer. Donc j'ai pensé à une machine lavante séchante. Et j'aime bien modifier les températures ou la vitesse d'essorage sur certains programmes (je n'aime pas repasser alors j'essore peu).

ce modèle pourrait il me convenir ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmes courts et séchage

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourVous pouvez acheter les yeux fermés ce modèle est parfait pour votre utilisationJe l ai. En même temps vu le prix c est un peu normal qu il soit top.Bien à vous
  • oui vous pouvez acheter cette machine et modifier les prgrammes comme vous voulez

  • Tous les programmes sont modulables et possibilité de réduire le temps de lavage de 50 %. Pleinement satisfaite après 2 mois d'utilisation. N'étions pas partie sur ce modèle mais un des seuls en stock en mars car ruptures de stock liées au Covid. Je recommande les yeux fermés.

  • Bonjour, j'ai acquis cette lavante-séchante il y a quelques mois et globalement j'en suis satisfaite. Il est possible de modifier la température et la vitesse d'essorage sur la plupart des programmes. Les cycles sont plutôt longs lorsque vous utilisez le séchage (5h30 par exemple pour le programme synthétique, température Max 60, essorage Max 800 + séchage intensif mais jusque 8h si utilisation du programme coton) mais les cycles lavage-essorage peuvent être très rapide et il y a aussi une option lavage-séchage rapide mais le séchage n'est pas optimal. Elle est plutôt silencieuse. L'utilisation est très facile et intuitive et permet de personnaliser chaque programme. Seul défaut à ce jour, l'accumulation de saletés (fibres de vêtements, poils...) dans le tambour qui nécessite un nettoyage (rapide) quasiment après chaque lavage... en résumé, je vous la conseille!

  • Je regrette cet achat pour la raison que le seul programme court lavage est avec un séchage obligatoirement.

    Que des programmes longs, je n'aurai pas acheté ce produit si j'avais su que les options sont tres limitées

  • Merci pour vos réponses. Nous ne sommes que deux donc je ne fais jamais de lessive de 10kg.

    vous êtes contents des performances de rinçage ? de séchage ? Et de la conso électrique ?

    J'ai regardé sur le site que choisir et c'est le seul appareil qui soit bien noté et pas à des prix délirants (1700 euros une machine ?!..)

  • Bonjour,

    Il le programme le plus court est 1h30 donc non je ne recommande pas cette machine, cela n'est pas pratique au quotidien lorque vous travaillez et voulez faire plusieurs machines le soir, de plus le peu de linge que que j'ai mis au séchage ressort très froissé donc plus compliqué au repassage.

  • Bonjour cela conviendra tout à fait mais les cycles sont forcément longs car nous pouvons charger avec les 10kgs. Par contre il faut savoir que sur beaucoup de programmes nous ne pouvons charger maxi que 6kgs en recommandation de la marque après à vous de voir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit