Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

lave linge hotpoint ariston WMTG722 code erreur F27

bonjour

lave linge hotpoint ariston WMTG722

affiche un code erreur F27

ça veux dire quoi ?

SVP

Consulter les 8 réponses à la question lave linge hotpoint ariston WMTG722 code erreur F27

  • Bonjour, F27 ne correspond à aucun code erreur de cette gamme (AQUALTIS) êtes vous certain de la bonne lecture du code erreur ? Cordialement
  • c est bien erreur F 27

    • c est bien F27 ?
  • J'J'ai eu une erreur de signalée à 2ans d'age du lavelinge (je ne me souviens pas du code erreur)

    Un forum indiquait une manipulation à faire à partir de la touche sécu enfant si je me souviens pour debloquer le lave linge...et depuis il fonctionne!


  • Attention aux lingettes decolorantes placer les dans un filet sinon c'est le moteur qui trinque

  • Bonjour, ça signifie un problème de moteur, n'hésitez pas à contacter le service après-vente, si votre machine est en garantie.

  • Bonjour,

    Ça veut dire problème moteur, n hésitez pas à appeler le sav ,si votre machine est en garantie.

  • Bonjour


    Lorsque cela nous est arrivé, il y avait une lingette décolorante qui s'était coincée depuis dans le conduit. On a du retourner la machine pour accéder au conduit et la retirer.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit