Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

20 questions sur la communauté Athen ATN264R - Aspirateur balai - HOOVER

renseignements pratique d'utilisation

Bonjour cherche infos sur maniabilité de l'aspirateur (sous les lits) et niveau sonore (entendre le tél sonné alors que l'on est pas dans la même pièce ), merci

Répondre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

Ne tient pas la batterie et brosse qui ne tourne pas

Bonjour j'ai acquis cet aspirateur il y a 2semaines, et la batterie ne tient pas dutout, malgré la charge complète. Je ne fais pas le tour de mon appartement avant qu'il soit déchargé. De plus la brosse a tourné seulement les quelques premiers jours, et l... voir la suite

batterie charge pas

je branche le chargeur la petite lumiere bleue sallume mais les batteries ne chargent pas

Brosse de rechange après 3 ans d'utilisation

Bonjour, Je recherche une brosse de rechange pour cet aspirateur mais n'en trouve pas alors que la disponibilité des pièces est donnée pour 7 ans ! Le support des roulettes est usé et le moteur de la brosse HS. Qui peut me diriger vers un site marcha... voir la suite

brosse amovible ou pas

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la brosse rotative pour aspirer dans les petits coins, est-ce qu'elle s'enlève ? merci pour vos retours

manque de charge

Bonjour, clignotement rapide et pas de charge, merci de votre aide

quelle est la dépression et le débit d'air?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la puissance du débit d'air 20, 30 L/s ? et la dépression 30, 40 kPa ? il doit être indiqué sur la notice. merci d'avance car aucune infos sur ces caractéristique dans le descriptif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit