Batterie de moins en moins longue
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour cherche infos sur maniabilité de l'aspirateur (sous les lits) et niveau sonore (entendre le tél sonné alors que l'on est pas dans la même pièce ), merci
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite
Bonjour j'ai acquis cet aspirateur il y a 2semaines, et la batterie ne tient pas dutout, malgré la charge complète. Je ne fais pas le tour de mon appartement avant qu'il soit déchargé. De plus la brosse a tourné seulement les quelques premiers jours, et l... voir la suite
je branche le chargeur la petite lumiere bleue sallume mais les batteries ne chargent pas
Bonjour, Je recherche une brosse de rechange pour cet aspirateur mais n'en trouve pas alors que la disponibilité des pièces est donnée pour 7 ans ! Le support des roulettes est usé et le moteur de la brosse HS. Qui peut me diriger vers un site marcha... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la brosse rotative pour aspirer dans les petits coins, est-ce qu'elle s'enlève ? merci pour vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, clignotement rapide et pas de charge, merci de votre aide
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la puissance du débit d'air 20, 30 L/s ? et la dépression 30, 40 kPa ? il doit être indiqué sur la notice. merci d'avance car aucune infos sur ces caractéristique dans le descriptif.
bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil