recharge batterie
bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci
Bonjour, je recherche une brosse de rechange pour cet aspirateur genial, merci de m'aider
Bonjour, Est il facile de changer et de trouver une batterie pour cet aspirateur quand celle ci est hs? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y a t-il des personnes qui sont en panne avec cette aspirateur Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ? Merci d'avance
Bonjour, quel est le type de batterie de cet appareil? Merci
bonjour fait t il 2 en 1 avec batterie lithium Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, aspirateur tout neuf mais n'aspire plus, merci de m'aider
bonjour je veux savoir si vous ete content du produit et la durée de vie de la batterie merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil