Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Est il facile de changer et de trouver une batterie pour cet aspirateur quand celle ci est hs? merci

Consulter les 11 réponses à la question Batterie

  • Bonjour Pas de problème de batterie pour le moment mais vu le prix indiqué par un utilisateur ......qL aspirateur coûte à peine plus cher.
  • Bonjour, Non le chargeur est assez cher et il faut le commander pour l'avoir 3 jours plus tard.
  • bonjour pas encore eu ce problème
  • Vous trouverez sur le net, indiquez la marque et le modèle de l'appareil. Il faut compter une centaine d'euros, presque le prix d'un aspirateur neuf.
  • Bonjour Il est long à chargé. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de devoir acheter une batterie. Cdt
  • moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de la changer pour l'instant. Bonne chance à vous. Cordialelent
  • Désolée, je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas eu besoin de changer la batterie.
  • pas encore rencontré ce problème désolé
  • Dsl, Je ne sais pas, je ne suis pas technicien. Demandez plutot chez le vendeur
  • bonjour la reponse est oui, sur le net par ex 97€ a pour un modele de batterie 26,4v si ca peut vs aider pour la notice voir sur googleeee cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit