Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ? Merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • bonsoir c' est un aspirateur maniable, facile à mettre en œuvre, parfait pour de l'entretien quotidien mais pas pour du gros ménage.Je ne sais pas s'il est assez puissant pour aspirer des grains de litière .L' autonomie est satisfaisante. Cordialement
  • Bonjour, il est pas mal. Je pense qu'il peut aspirer mais pas des grains pour litière. Il a un turbo en plus du mode tapis/moquette.
  • Bonsoir. Je me suis débarrassé de cet aspirateur car les roues faisait des traces noires sur mon sol, la puissance était limite ainsi que l'aspiration. Pour ma part je déconseille cet achat. Cordialement
  • Oui je suis satisfaite de la puissance d'aspiration sur carrelage et tapis. Ayant moi même une chatte persan il est efficace pour grains de litière et poils sur tapis. En gros c'est exactement ce que j'espérais. Pas déçue du produit
  • Bonne puissance en mode turbo. Aspirateur très silencieux. Je pense qu'il peut aspirer des grains de litière de chat. Concernant la durée, je ne peux pas réellement vous répondre car cela ne fait que quelques mois que je l'utilise. Il tient très bien la charge et reste stable en position debout. Salutations
  • bonjour, L'aspirateur a une bonne aspiration mais en turbo. Il peut parfaitement aspirer des grains de litière de chat. Par contre, cet un appareil un peu trop lourd.
  • Oui sans aucun probleme. Nous nous en servons tous les jours (chien + chat) et nous le rechargeons qu'une fois par semaine..... Nous en sommes très contents......
  • Bonjour, Oui tout à fait, cet appareil est suffisamment puissant pour aspirer de la litière de chat. de plus il possède une brosse tournante pour les tapis mais qui peut être utilisée pour bien d'autres choses comme les cailloux d'une litière par exemple. En ce qui concerne sa durée, ça fait 5 mois que nous l'avons et tout va bien!!
  • oui il peut aspirer des grins de litiere de chat mais nettoyer le filtre en cone apres et j en suis contente merci
  • Bonjour, Grâce à sa fonction Turbo, il aspire les grains de litière mais pas les plus gros mais son utilisation ne se substitue pas à un aspirateur classique (moins maniable donc ne passe pas toujours partout, dans les recoins notamment...) mais son utilisation quotidienne permet de maintenir l'habitation propre, surtout pour les poils de chats ! Je vous conseille donc ce produit, malgré les quelques points "négatifs"... Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit