Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ? Merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • Bonsoir j'ai moi même 2 chats et nickel sur la puissance turbo .... J'ai cet aspirateur depuis un moi je ne peux du coup pas vous dire sur la durée ....
  • Bonjour, Je suis à 100% d'accord avec l'analyse de "VasseurC9896". J'y ajouterai que le produit à une très bonne autonomie, il se charge rapidement et son nettoyage est très très simple (ne pas oublier de nettoyer la petite brosse qui permet d'entrainer les poussières ou autres dans l'aspirateur). En résumé : excellent rapport qualité/prix. Cdt,
  • Ça fait un an que je l utilise. Il est tres bien tres bonne aspi en turbo. La litiere sera aspiree
  • bonsoir je peut vous répondre que "oui " moi je l'ai pour aspiré des poils de chiens et il est très bien on peut mettre le balai traditionnelle a la poubelle ou au placard
  • Bonjour oui il a une bonne aspiration et la batterie dure longtemps, après ça ne vaut pas non plus un aspirateur filaire mais pour les petits ménages journaliers c'est parfait.
  • Bonjour ! Cet aspirateur a une très forte capacité d'aspiration. Je l'ai moi même acheté pour aspirer les poils de mon chat sur le tapis :) pour les grains de litière s'ils ne sont pas trop gros ça passe mais les gros non ! Globalement je suis très satisfaite de ce produit que j'ai acheté il y a environ 7 mois. Je le recommande mais attention à bien nettoyer le filtre comme précisé sur le produit et aussi bien penser à le charger car on ne peut pas le mettre en charge et l'utiliser en même temps.
  • je suis un peu déçue par mon achat, je n'ai jamais essayé les grins de litière mais je m'en sers simplement à l'étage de la maison. le point négatif c'est que c'est asser bruyant et qu'il faut le vider régulièrement. j'avais un hoover tornado avec la tête en forme de triangle avant qui était nettement mieux.
  • Bonjour, Pour être honnête je regrette mon achat, je l'ai pris exprès pour sa puissance mais au final il n'aspire pas grand chose (litière incluse, j'ai aussi un chat)... Je ne recommande pas !
  • Bonjour Oui bien sûr à condition de mettre la brosse ce qui aide à l'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit