Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

- 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ? Merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Puissance d'aspiration

• bonne autonomie.. pour les grains de litières il faut être modéré... correct mais pas extraordinaire mais cela reste un très bon produit
  • Bonjour, oui il a une bonne puissance d'aspiration en 26.4 volts. je n'ai pas de chat alors pour la litière je sais pas mais les miettes du quotidien c'est nickel. par contre dans le temps à peu près au bout d'un an et malgré nettoyage du filtre il a perdu de l'aspiration et justement pour les gros grains ils retombent au sol après que j'ai éteint l'aspirateur...
  • Je pense qu'il ne doit pas avoir de problème pour aspiré la litière en mode turbo il faut nettoyer les filtres régulièrement pour avoir comme tout aspirateur une bonne aspirations il as une bonne autonomie j'ai un chien avec des grand poils et aucun problèmes particulier
  • C'est une des plus puissant du marché nous en sommes très content
  • Son utilisation est très pratique cependant il ne remplace pas un aspirateur classique. Avec sa brossé il peu tout à fait ramasser la litière
  • Bonjour Je trouve qu'il a une bonne puissance. Par contre il a du mal avec la poussière sur le long des plinthes et dans les angles. Bonne soirée
  • Il aspire bien mais faut le nettoyer souvent (vider le petit réceptacle à poussière, désencrasser les filtres, nettoyer le bout du balai d'aspiration) sans quoi il n'aspire plus rien. Concernant la litiere, j'ai un chat moi-même et j'aspire les grains et poils que mon chat disperse dans la maison Cordialement
  • Oui il aspire très bien les poiles de mon chien
  • bien sur, il aspire bien
  • Bonjour, La puissance de cet aspirateur est très bonne et la batterie tient bien la charge.Je ne possède pas de chat, mais je pense qu'il peut aspirer de la litière de chat ( voir la grosseur des grains)ainsi que les poils.De plus, il possède un mode turbo. Je le possède depuis presque 1 an et pour l'instant, j'en suis satisfait. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit