Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

recharge batterie

bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci

Consulter les 16 réponses à la question recharge batterie

  • Bonjour. Je pense qu'il est préférable de charger l'aspirateur lorsqu'il est déchargé ou presque déchargé pour conserver une bonne durée de vie de la batterie. Je procède ainsi avec le mien.
  • Bonjour pour ma parts je remets en charge quand la batterie est déchargé comme indique dans la notice et cela semble efficace
  • Non c'est l'inverse qui est recommandé : comme tous les appareils rechargeables il est préférable de vider la batterie et donc de charger celle-ci que quand elle est complètement déchargée.
  • Même avis que corinne il ne faut pas attendre qu'il soit entièrement décharge cela tue la durée de vie de la batterie comme tous les appareils rechargeable
  • Bonjour, Non cela n'est pas nécessaire. Surveillez votre indicateur de charge seulement. Branchez le lorsque la charge est faible. Cordialement.
  • Bonjour, personnellement, je le mets en charge quand il est vide et je le débranche quand il est plein.
  • exact, je ne laisse jamais l'aspirateur branché, sauf si c'est pour recharger la batterie. Cordialement
  • Bonjour, Sur la notice d'utilisation il est recommandé de recharger l'aspirateur quand la batterie est complètement déchargée pour qu'elle dure plus longtemps, c'est ce que je fais.
  • Non, je recharge la batterie quand il reste 2 barrettes visibles . Je procède ainsi depuis le début, j'espère que c'est la bonne façon de faire....et en plus, je suis contente de mon achat. Je fais très attention à mes appareils ménagers, je les entretiens ........
  • je l'ignore mais pour ma part ; je le met en charge uniquement lorsque la batterie est déchargée à moitié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit