Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

recharge batterie

bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci

Consulter les 16 réponses à la question recharge batterie

  • Bonjour, J'aurai tendance à dire que non ! Si on se base sur les batteries des smartphones, laisser en charge un téléphone dont la batterie est déjà pleine l'use. Il nous ait toujours conseillé de le laisser entièrement se vider avant de le recharger et de le débrancher des que la batterie est pleine ! Je pense que c'est le même principe pour toutes les batteries. Pour ma part c'est ce que je fait, je le laisse entièrement se décharger. Et ayant un petit appartement cela peut durer deux mois. Donc le laisser branche le ferai travailler pour rien !
  • Bonjour non il ne faut pas le laisser en charge continuellement. Il faut le charger uniquement quand la batterie est déchargée.
  • Bjr On peut laisser l'aspirateur branché en permanence Une fois la batterie chargé il n'y a plus de charge Cordialement
  • Bonjour oui il est préférable de le remettre en charge car il se décharge vite après une utilisation.
  • Avant utilisation il est nécessaire de vérifier le niveau de chargement par le nombre des barres Si celui-ci est insuffisant il y a donc lieu de procéder au chargement
  • Bonjour Je suis désolée mais en ce qui me concerne je n' ai pas pu régler les problèmes liés à cet aspirateur Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit