Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Le bac !!!

Bonjour, Le bac poussière est il amovible ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Le bac !!!

  • Bonjour, oui sans aucun problème.
  • Oui bien sur mais très dur à retirer, mais attention l'ouverture en-dessous du bac n'est tenue que par 2 petits tétons en plastique, s'ils cassent, il faut remplacer l'ensemble du bac à poussière coût : 83 € + frais d'envoi ~ 7 à 8 € (l'achat de l'aspirateur étant de 130 €) ??? De plus les piles lithium se déchargent à la longue très vite. Je regrette mon achat !=
  • Bonsoir, oui, le le bac est amovible, il peut être lavé à l'eau ainsi que le filtre. Bien le sécher avant de le remettre en place.
  • Bonjour Oui il est amovible. On le decolle pour le vider régulièrement. Pour cela appuyer sous le bac. Vous verrez il se décollera tout seul
  • Oui il suffit d'appuyer sur le bouton en bas du bac et de tirer légèrement en dehors de l'aspirateur.
  • Bonjour, oui le bac est amovible
  • bonjour, oui le bas est amovible et se reinstalle assez facilement. à vider idealement après chaque utilisation pou maintenir une bonne aspiration.
  • Bonjour, oui le bac à poussière est amovible facilement et les filtres sont très accessibles. Je suis encore très surpris par l'efficacitè de cet aspirateur après 6 mois d'utilisation, je ne regrette pas mon achat.
  • oui le bac à poussière est amovible
  • COMME MONIQUE G2523 j'ai mis un moment à comprendre car la notice ne le précise pas. il faut le vider souvent et le clic d'ouverture semble fragile. Je regrettais mon achat mais maintenant je ne m'en sers que ponctuellement ('ex. tapis...) pour une surface même moyenne il en faut un autre plus performant..e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit