Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

quelle est la dépression et le débit d'air?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la puissance du débit d'air 20, 30 L/s ? et la dépression 30, 40 kPa ? il doit être indiqué sur la notice. merci d'avance car aucune infos sur ces caractéristique dans le descriptif.

Consulter les 3 réponses à la question quelle est la dépression et le débit d'air?

  • désolée, je ne suis pas technicienne et je ne vois pas la nécessité de connaître ces caractéristiques pour un aspirateur. Je m'inquiète plutôt pour la batterie qui en fait ne dure pas plus de 2 ans et la changer coûte plus chère que l'achat même de l'appareil. C'est n'est pas un bon plan de vouloir faire effectuer une réparation où bien changer une partie cassée. (ex + de 80 € pour le réservoir à poussière).
  • Je ne peux pas vous répondre car j’ai offert cet aspirateur.
  • Bonjour, Les débit d'air n'est pas noté dans la notice. Je ne saurais vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit