Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

- 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 4 réponses à la question Poids aspirateur

• Bonsoir,

L'aspirateur sans fil est relativement lourd, mais lorsqu'on aspire le sol, on ne porte pas tout le poids de l'appareil, car le balai reprend une partie du poids. Dans un escalier, pour aspirer les marches, c'est effectivement difficile et lourd, par rapport à un aspirateur traîneau sous réserve de laisser le traîneau au bas des marches évidemment. L'autonomie est de l'ordre de la demie-heure.

Le vrai sujet réside plutôt dans la puissance d'aspiration, qui est très inférieure à un aspirateur raccordé au 230 V. Pour aspirer des miettes sur un sol dur (carrelage, parquet, ...), il fonctionne correctement, mais si vous avez des tapis ou des moquettes, ce n'est pas aussi performant qu'un aspirateur à fil branché au 220 V.

Cordialement

• Bonjour. Il et lourd, volumineux et assez difficile à manier. A votre place, je prendrais un aspirateur plus léger, avec une tête d'aspiration qui pivote et qui est assez fin ou que l'on peut « plier » pour passer sous les meubles.

• Bonjour il pèse presque 3,800 kg mais il existe plus léger ????

• Bonjour,

Il est vraiment très bien,par contre effectivement il pèse très lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit