Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

- 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie de moins en moins longue

• Bonjour, rien du tout c'est pareil pour moi, c'est un produit qui perd vite en batterie et n'aspire plus grand chose non plus, bref un achat bidon que je regrette

• Pour moi il y a longtemps qu'il est passé à la déchèterie , il n'a pas tenu longtemps . Bonne soirée

• Moi aussi j'ai eu ce problème, vous avez la possibilité avec Darty Max de le faire réparer gratuitement, le porter et de le rechercher dans votre magasin Darty cela est peut être contraignant, sinon d'en racheter un plus performant. Voyez la solution avec Darty Max Evolution.

• Bonjour,

Pour moi il n'a pas tenu,

Bonne journée,

Cordialement,

• Bonjour

il faut changer l accumulateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit