Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Brosse de rechange après 3 ans d'utilisation

Bonjour, Je recherche une brosse de rechange pour cet aspirateur mais n'en trouve pas alors que la disponibilité des pièces est donnée pour 7 ans ! Le support des roulettes est usé et le moteur de la brosse HS. Qui peut me diriger vers un site marchant fournissant la brosse ATN 264R ? Je n'en trouve pas un. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Brosse de rechange après 3 ans d'utilisation

  • J'ai également les mêmes problèmes. Les roues ne tournent plus sur leur axe qui c'est usé et le changement des pièces sur cet appareil revient plus cher, tout est fait pour que l'on rachète un aspirateur neuf. Exemple : la porte du réservoir tenu simplement par 2 petits bouts en pastique a cédé, il faut remplacer l'ensemble du réservoir à poussière coût 90 € ? Alors à vous de choisir neuf ou pas neuf soit changement de l'aspirateur tous les 2 ou 3 ans valeur 130 à 150 € voir plus selon le modèle.


  • Bonjour,

    Perso j'ai refait le câblage de la brosse et c'est reparti

    Quand aux roulettes pas de solution

    CDL

  • On peut en trouver sur le net a priori

  • Merci pour vos retours. Et vive l'obsolescence programmée. Je trouve dommage que cette pièce d'usure soit si difficile à trouver car le moteur fonctionne parfaitement.
  • Bonjour

    J'en ai trouvé une sur le site MPM Midi pièces Ménager. Site sérieux. J'en ai commandé une mais qui a fonctionné que 15 jours . J'ai eu la possibilité de l'échanger. Par contre , la nouvelle brosse a été très difficile à mettre au bout de l'aspi-robot. Maintenant, elle fonctionne mais pour combien de temps ? A voir. Et pour nettoyer la brosse , il va falloir forcer pour l'enlever avec l'aide de mon ami. C'est tout de même dommage, car l'aspi -robot fonctionne très bien.

    Donc à voir pour la suite . Je pense que C'est une histoire de série quand les brosses sont fabriquées en entreprise. A vous de voir .

  • Mon aspirateur était hors d'usage un an après mon achat... Désolé même soucis que vous. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit