Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Ne tient pas la batterie et brosse qui ne tourne pas

Bonjour j'ai acquis cet aspirateur il y a 2semaines, et la batterie ne tient pas dutout, malgré la charge complète. Je ne fais pas le tour de mon appartement avant qu'il soit déchargé. De plus la brosse a tourné seulement les quelques premiers jours, et la, plus rien, peu importe le mode.. Pouvez-vous me renseigner. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ne tient pas la batterie et brosse qui ne tourne pas

  • Bonjour,

    Cet aspirateur devrait tenir plus d'une demi-heure en petite aspiration (sol type lisse). Je pense que votre aspirateur est défectueux, donc retour chez le vendeur et demandez un échange.

    Cordialement.

  • Faut faire marcher la garantie

  • Bonjour j ai acheté cet aspirateur il y a plus de 2 ans et n ai jamais eu de problème ni de batterie ni de brosse. Visiblement cet appareil présente un problème et relève de la garantie. N hésitez pas à faire marcher la garantie car il s agit d.un aspirateur défectueux

    Désolée

  • Il faut absolument le rapporter en magasin pour le changer gratuitement, puisqu'il est garanti pendant 2 ans.


  • Bonjour,

    J'ai acheté cet aspirateur en 2015, il n'a jamais vraiment bien aspiré. La batterie s'épuise vite.

    Je l'utilise encore de temps en temps. Il faut compter sur un vrai aspirateur traîneau, sinon la poussière sera légion.

    Vous devriez vous le faire remplacer et/ou rembourser,

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Ce produit est clairement défectueux. Je vous conseille de le faire changer tant que vous êtes dans le délai sinon vous allez enchaîner panne et réparation. Si peu que la panne soit différente à chaque fois vous ne ferez que ça .

    Bonne journée

  • bonjour la batterie ne tient que 25 mn je crois je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours bien il faut bien nettoyé les filtres pour la brosse il y a peut etre un fil ou autre qui s'est enroulé

  • Bonjour franchement je ne voie qu,une solution,demande le changement d appareil a ton vendeur. Courage ,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit