Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

39 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

honor 8 et smartwatch 2

Bonjour l'honor 8 est t-il compatible avec la smartwatch 2 ? Merci

Répondre

Icone appareil photo sur honnor 8

Bonjour, Merci à CynthiaM5343 et à MaximeD6688, mais comme je ne connais pas l'icone télé je ne sais pas où la trouver. Merci par avance de votre aide. Cordialement. Luigi34830

Taille écran réelle

Bonjour Quelle est la diagonale réelle de l'écran si on deduit la barre de navigation qui occupe le bas de l'écran ? Merci

PRISE EN MAIN HONOR 8

Bonjour Je ne suis pas très douée. Y a t-il une notice d'utilisation (en français) Merci

Test possible ?

Bonjour je suis intéressé par ce téléphone mais j'aimerais pouvoir effectuer une prise en main du terminal afin de le tester mais je ne l'ai vu dans aucun magasin est ce que qqn saurait ou je peux l'essayer (fnac, darty, boulanger ou autre)? Merci d'avanc... voir la suite

affichage nombre appels manqués et sms reçus sur icone

Bonjour, Comment faire apparaitre le nombre d appels manqués et les sms reçus sur les icones correspondantes ? merci

Répondre

autonomie

bonjour, je suis intéresser par le honor 8 mais le problème et que je vois sur des si qu'il a une super autonomie et d'autre non pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? merci d'avance bonne journée/ soirée

Glissant/Salissant et honor 7

Bonjour, j'ai entendu dire que son design était très glissant et salissant es-ce le cas ? Pour ceux qui sont passé du honor 7 au 8, y a t'il une réelle différence ou devrais-je me penché vers le honor 7 premium ? merci

Double SIM et SD card

Bonjour, est il possible d'installer 2 cartes SIM et en même temps une carte SD ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit