Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

39 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

dual sim active ?

Bonjour, J'ai vu dans le descriptif que ce téléphone est dual sim stand-by, ce qui signifie que quand tu es en ligne avec l'une des deux cartes sim, tu ne peux pas recevoir d'appel sur la seconde carte sim, et l'appel va directement sur messagerie. Toute... voir la suite

Répondre

Honor, Huawei ou Samsung?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques son... voir la suite

comment intégrer la carte de navigation

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule le GPS ne fonctionne pas pour la France et je n'arrive pas à rentrer la carte que me fournit le garagiste merci

honor8

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un honor 8 et jen'à rive pas à l'allumer. Est ce à cause de la reconnaissance digitale ? Comment faire? merci

Répondre

Renseignement

Bonsoir, Sur la fiche technique du téléphone, il est inscrit, je cite "Windows 8.1 compatible Windows 10 : Non". Mais qu'est-ce que ça veut-il dire ? Si je branche ce téléphone à un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, l'ordinateur en question ne le reco... voir la suite

Comment mettre le téléphone en route

Bonjour, je viens de réceptionner mon téléphone honor 8 tout neuf. Je ne sais pas comment le mettre en route. Peut-on accéder à la batterie ? Mettre une carte sd ? Merci

comment exploiter android

Bonjour, Venant de pomme, comment exploiter un système androîd sur un tel aussi performant que honor 8? merci

Répondre

comment exploiter android

Bonjour, Venant de pomme, comment exploiter un système androîd sur un tel aussi performant que honor 8? merci

Répondre

Port usb-c sur le honor8

Bonjour Si on branche un port usb-2 çà va marcher aussi ou pas ? merci

Répondre

Mot de passe pour l'empreinte digitale

Bonjour, Jai verrouille mon Honor 8 avec une empreinte digitale. Je désire en ajouter une mais une code/mot de passe m'est demandé. Je ne me souviens pas de celui-ci. Comment puis-je le récupérer. Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit