Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Renseignement

Bonsoir, Sur la fiche technique du téléphone, il est inscrit, je cite "Windows 8.1 compatible Windows 10 : Non". Mais qu'est-ce que ça veut-il dire ? Si je branche ce téléphone à un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, l'ordinateur en question ne le reconnaîtra pas ? Merci à ceux qui répondrontn

Consulter les 5 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, je ne sais en effet pas trop ce que cela veut dire sur la spec. Si cela peut vous rassurer, je suis en windows 10 et je le vois parfaitement. Nota: au moment du branchement, il faut préciser sur le téléphone si vous donner l'accès aux fichiers (il suffit de cliquer sur le bouton fichier de l'information : connection USB). cordialement
  • Il n'y a aucun problème pour le connecter sur un Windows 10. Le téléphone est bien reconnu.
  • Personnellement mon ordinateur qui est sous Windows 10 le reconnait. Après je n'arrivais pas à récupérer les données et il fallait juste accepté en allant dans les notifications du téléphone, que le téléphone se synchronise avec l'ordinateur.
  • Personnellement mon ordinateur qui est sous Windows 10 le reconnait. Après je n'arrivais pas à récupérer les données et il fallait juste accepté en allant dans les notifications du téléphone, que le téléphone se synchronise avec l'ordinateur.
  • Il n'y aucun probléme avec windows 10, je l'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit